DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

epave dkw 350 nz

5 participants

Aller en bas

epave dkw 350 nz Empty epave dkw 350 nz

Message  USWW2 Mar 26 Mar - 20:47

Very Happy bonjour je vais chercher une epave de 350nz demain qui pourrais me dire ou me procurer une revue technique en français pour ce modele
j aurais aussi besoin de pieces car tres incompletes des photos seront postes quand je l aurais merci d avance
a + chris

USWW2

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

epave dkw 350 nz Empty Re: epave dkw 350 nz

Message  moblo Mer 27 Mar - 19:20

salut
tout d'abord bon courage pour ta future restauration.
Lis un peu les différents posts que nous avons faits et tu trouveras pas mal de réponses à tes questions, car nous sommes tous passés par les mêmes quêtes de pièces. Very Happy

moblo

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

epave dkw 350 nz Empty Re: epave dkw 350 nz

Message  otto FUNK Mer 27 Mar - 20:39

l'idéal étant de commencer par rassembler la doc, puis de chercher le véhicule;

Embarassed

otto FUNK

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

epave dkw 350 nz Empty Re: epave dkw 350 nz

Message  Admin Jeu 28 Mar - 11:49

Bonjour

Nombreuses docs DKW traduitent en français (par le Club) sont à disposition des adhérents du Club moyennant une maudite participation. Pour la NZ350 et NZ 350-1 notamment.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011

https://dkwmoto.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

epave dkw 350 nz Empty Re: epave dkw 350 nz

Message  platabarbe Jeu 28 Mar - 19:25

Admin a écrit:Bonjour

Nombreuses docs DKW traduitent en français (par le Club) sont à disposition des adhérents du Club moyennant une maudite participation. Pour la NZ350 et NZ 350-1 notamment.
Maudite ? Wink
Puisqu'on en parle, et sans vouloir polluer le post, quel est le prix et quels sont les avantages d'être adhérent ?
L'ancien propriétaire de ma NZ était membre, et j'ai récupéré de sa part un certain nombre de numéros d'un petit journal sympa. Cela existe toujours ?
platabarbe
platabarbe

Messages : 310
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

epave dkw 350 nz Empty DOC 350 NZ

Message  USWW2 Jeu 28 Mar - 21:12

BONJOUR POURQUOI PAS ADHERER AU CLUB SI LE PRIX N EST PAS PROHIBITIF ET SI JE PEUX RECUPERER DE LA DOC ET MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A METTRE DE PHOTOS DE L ENGINS drunken

USWW2

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

epave dkw 350 nz Empty Re: epave dkw 350 nz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum