DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av

2 participants

Aller en bas

Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av Empty Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av

Message  mathias44 Mer 17 Juil - 10:49

Bonjour
afin de ferme mon boitier SP12R
je suis à la recherche de la grande vis du couvercle de boitier,
ainsi que la vis de reglage de tambour avec, celle qui est fendu pour laisser passer le cable et tendre ce dernier
si vous avez cela ... Wink
Merci
Mat

mathias44

Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av Empty Re: Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av

Message  mathias44 Lun 2 Sep - 21:01

Merci
c est onc une vis pour aller au milieu du couvercle et le tenir sir le boitier ? Tu es donc sur que c est bon ? Je confirme bien car au prix de la vis ... :-) merci
Mathias

mathias44

Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av Empty Re: Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av

Message  platabarbe Mar 3 Sep - 19:16

Salut.
Pour moi oui.
Mais comme le vendeur veut être contacté avant toute vente à l'étranger, tu peux en profiter pour lui demander si cela correspond bien au nº de la pièce que tu cherches.
A+
platabarbe
platabarbe

Messages : 310
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av Empty Re: Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av

Message  mathias44 Ven 6 Sep - 7:18

Salut
je l'ai contacté en envoyant des photos de la pièce recherché, et pour lui celle ci ne convient pas à la vis de boitier, je continue donc mes recherches ... Smile
Merci quand meme Wink
Mat

mathias44

Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av Empty Re: Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av

Message  platabarbe Dim 8 Sep - 19:55

Désolé pour la fausse piste:no: 
platabarbe
platabarbe

Messages : 310
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av Empty Re: Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av

Message  mathias44 Mar 10 Sep - 18:08

Pas de probleme Wink je vais aller voir a casto ce qu il y a Smile

mathias44

Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av Empty Re: Vis SP12R DKW NZ + vis reglage frein av

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum