DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

DKW RT 200 VS

3 participants

Aller en bas

DKW RT 200 VS Empty DKW RT 200 VS

Message  Bougui57 Mer 1 Fév - 15:20

Bonjour as tous , je me présente , Burgun Fabien du 57 , je viens vers vous car après avoir rénové 7 solex une Flandria comet 4 ( il m´en reste encore deux à rénover ) j´ai donc réussi a avoir une DKW RT 200 VS de 1957 , comme je suis frontalier ( Allemagne ) je parle et écris l´allemand ce qui me facilite pour passer commande et bien sur avoir des discutions téléphonique Avec les revendeur d´accessoires , Avec cette DKW j´ai eu deux moteurs , un de 200cc et un de 175cc , de nombreuse pièces en double , j´ai aussi eu la vielle carte grise Allemande ( Kraftfahrzeugbrief) malheureusement le numéro du Châssis ne correspond pas , le numéro des moteurs non plus ne correspond pas au châssis ni a la carte gris , viens donc la question ……….avant que je commence a la rénover est ce que j´ai une chance de la faire immatriculer ???Si oui comment faire ????? Je vous remercie d´avance et bien sur a votre disposition si besoin de traduction allemand français ou pour passer commande en Allemagne, en espérant une réponse je vous souhaite une bonne soirée.
Bougui57
Bougui57

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 59
Localisation : Enchenberg 57415

Revenir en haut Aller en bas

DKW RT 200 VS Empty Re: DKW RT 200 VS

Message  renault76 Mer 1 Fév - 22:16

Bonjour
Bienvenu dans le monde dkw. Dans ron cas, oubli la carte grise et fait les demarches ffve pour avoirune attestation et passa la en carte grise collection.
David

renault76

Messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DKW RT 200 VS Empty Re: DKW RT 200 VS

Message  Bougui57 Jeu 2 Fév - 15:16

Merci beaucoup....renault76
Bougui57
Bougui57

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 59
Localisation : Enchenberg 57415

Revenir en haut Aller en bas

DKW RT 200 VS Empty Re: DKW RT 200 VS

Message  President Ven 3 Fév - 5:31

Bienvenue,


Oui, en effet, si les numéros de ta CG ne correspondent pas à la moto, il vaut mieux passer par la FFVE.
Laurent.

President

Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DKW RT 200 VS Empty besoin de conseils

Message  Bougui57 Ven 3 Fév - 14:36

Ca marche , je vais faire la démarche auprès de la FFVE , et j´aurais encore besoin d´un Conseil , je peux faire enlever toute la peinture sur tout ce qui est feraille et apres laisser thermolaqué a moindre cout , que faire ???????laisser dans l´etat d´origine ou bien le renauver completement ????? .
Bon week end.
Fabien
Bougui57
Bougui57

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 59
Localisation : Enchenberg 57415

Revenir en haut Aller en bas

DKW RT 200 VS Empty Re: DKW RT 200 VS

Message  President Sam 4 Fév - 7:29

Si la moto est encore dans son "jus", c'est toujours mieux de la laisser d'origine. Après c'est un avis.
Il existe des vernis incolores qui redonnent du neuf à la peinture et la protègent. C'est ce que j'ai fait sur une 250 NSU de 1943 restée en peinture d'origine.
Laurent.

President

Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DKW RT 200 VS Empty Re: DKW RT 200 VS

Message  Bougui57 Mar 7 Fév - 10:09

Merci......
Bougui57
Bougui57

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 59
Localisation : Enchenberg 57415

Revenir en haut Aller en bas

DKW RT 200 VS Empty Re: DKW RT 200 VS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum