DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La misère pour ma NZ 350

3 participants

Aller en bas

La misère pour ma NZ 350 Empty La misère pour ma NZ 350

Message  dauran95 Sam 26 Mai - 13:44

Bonjour

Est il possible de redresser un cadre de DKW nz 350 car j'ai bien l'impression que le mien est légèrement tordu, je n'arrive pas a mettre correctement les support moteur. Je passe les axes dans le cadre mais a la sortie c'est plus compliqué pour mettre la deuxième plaque du support moteur sans forcer comme un âne.

Je crois que je vais avoir pas mal de surprise avec la DKW que j'ai acheté car elle avait eu un accident, le prix était en conséquence mais je pense que je vais déchanter.

L'un d'entre vous a t'il déjà fait redresser le cadre ou dois m'en trouver un autre.

Merci a vous

Arnaud

dauran95

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La misère pour ma NZ 350 Empty Re: La misère pour ma NZ 350

Message  cttj Sam 2 Juin - 19:50

Bonsoir.

Moi j'ai du faire redresser mon cadre suite à un accident.Une voiture est sortie d'un parking en reculant , moi j'arrivais en me méfiant d'une route à gauche donc pas vu la voiture qui reculait. Total fourche tordue.
L'expert m'a trouvé un artisant qui redresse les cadres de motos en région parisienne. Travail tres bien fait .En début de semaine je fais une recherche car je n'ai rien conservé.
James

cttj

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La misère pour ma NZ 350 Empty Re: La misère pour ma NZ 350

Message  dauran95 Lun 4 Juin - 19:13

Bonjour,

Merci pour le message. Comment voit on si le cadre est légèrement tordu ?? A vu d'oeil ca n'a pas l'air trop mal

Arnaud

dauran95

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La misère pour ma NZ 350 Empty Re: La misère pour ma NZ 350

Message  cttj Lun 4 Juin - 20:25

Bonsoir.
Pour avoir une premiere idée il faudrait caler le cadre sur une table.
Ensuite dans les trous de fixation des plaques moteurs il faudrait mettre des piges bien droite et mesurer le parallélisme.
C'est simplement pour avoir une idée.
Moi quand j'ai restaurée ma moto les axes de fourches rentaient dans leurs fourreaux en le tapotants.
Lorsque la fourche est revenue apres redressage les axes rentaient à la main.
Alors je pense avoir retrouvé le nom de l'entreprise.Je ne sais pas si sur le forum je peux citer les coordonnées je t'envois un message privé. (enfin je vais essayer)
Cordialement.
James

cttj

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La misère pour ma NZ 350 Empty Re: La misère pour ma NZ 350

Message  Admin Mar 5 Juin - 11:41

Entreprise sérieuse pour redresser cadre, té de fourche,...
"impecadre" sur fontenay le fleury dans le 78 proche de plaisirs 0130584211


Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011

https://dkwmoto.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

La misère pour ma NZ 350 Empty Re: La misère pour ma NZ 350

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum