DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

allumage qui ne recharge pas la batterie

2 participants

Aller en bas

allumage qui ne recharge pas la batterie  Empty allumage qui ne recharge pas la batterie

Message  nicolas59710 Jeu 15 Mai - 9:00

bonjour a tous
jai un petit soucie avec ma dkw 250 sb
je les restauré completement rien a dire sur sa a part au niveau de allumage

le soucie et que mon allumage ne recharge pas ma batterie
donc quand jai plus de batterie la moto se coupe Evil or Very Mad 
quelqu'un a deja eu se soucie ou c est comment je peut faire ?

merci a vous  Very Happy 

nicolas59710

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

allumage qui ne recharge pas la batterie  Empty Re: allumage qui ne recharge pas la batterie

Message  President Jeu 15 Mai - 16:56

Bonjour,

Il y a deux pistes : soit ta dynamo ne donne pas de courant et il faut la faire refaire, soit ton régulateur ne fonctionne pas, ou même les deux.
Bien souvent, avec le temps, les deux cartouches (régulateur et disjoncteur) dans le boîtier bakélite ne fonctionnent plus. On peut en commander des neuves, version électronique, chez Andrés Osterhaus en Allemagne.

Laurent.

President

Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

allumage qui ne recharge pas la batterie  Empty Re: allumage qui ne recharge pas la batterie

Message  nicolas59710 Jeu 15 Mai - 19:41

merci pour la reponce

jai un dexieme boitier bakelite il faudrai que je regarde si interieur
est identique car ce n est pas tout a fait le meme model
donc les piece a changer sont les 2 grosse bobine qui sont dans le bakelite
allumage qui ne recharge pas la batterie  Sp12r10
et l autre piece se situe ou ? desolé je suis un novice  lol!

nicolas59710

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

allumage qui ne recharge pas la batterie  Empty Re: allumage qui ne recharge pas la batterie

Message  President Jeu 15 Mai - 20:20

Les deux cartouches cylindriques dans le boîtier, ce sont le régulateur et le disjoncteur.
La dynamo, c'est la grosse bobine qui se situe côté droit du moteur, au niveau de tes rupteurs pour l'allumage.

President

Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

allumage qui ne recharge pas la batterie  Empty Re: allumage qui ne recharge pas la batterie

Message  nicolas59710 Mar 17 Juin - 16:10

merci pour la reponce le probleme maintenant est que je n est plus de compression les segement sont hs  Evil or Very Mad 

seriez vous ou je peut trouver des segment de 250sb

je vais jamais voir le bout sur cette moto  lol! 

nicolas59710

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

allumage qui ne recharge pas la batterie  Empty Re: allumage qui ne recharge pas la batterie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum